UNBOXING - Halo 5: Guardians - Limited Collector's Edition : notre déballage maison
par Eric de BrocartLe collector ultime du dernier bébé de 343 Industries - qui coûte la bagatelle de 250 euros - se déshabille sous notre objectif.
- La boîte :
Avec des dimensions de 43x37x33 centimètres, le collector en impose par sa taille.
- Le "jeu" et les bonus :
Notez que, malgré le prix élevé, le jeu n'est pas disponible de façon physique. Seul un code est donné, ce qui peut surprendre pour une version "collector" et donc destinée à des collectionneurs. Pour tenter de calmer les mécontents, Microsoft avait mis en place une procédure permettant de récupérer une version physique du jeu (et les codes des bonus à part) via une simple demande au service client. Bien sûr, pour cela, il fallait ne pas avoir utilisé le code auparavant, attendre l'expédition et la réception du jeu avant de pouvoir jouer. Cette possibilité était limitée au 31 octobre et aucun passe-droit n'est désormais possible (nous avons essayé de pleurer auprès du service client public, en vain). Dommage.
- Le steelbook :
Petit détail amusant, le très joli et très épais steelbook n'a pas d'emplacement pour mettre un Blu-ray.
- Un tiroir et une tête :
Que dire de plus ?
- Les fiches classifiées :
Dans notre version, les fiches sont en double exemplaires : une en anglais et l'autre avec une face en français et une en flamand. De fait, comme vous le verrez sur nos montages ci-dessous, seule la version anglaise possède la partie "Notable Operations".
Commenter 4 commentaires
Le collector est juste l'un des plus beau et des mieux réaliser que je connaise, celui de Halo Reach est moins beau je trouve, la console sans doute la plus belle des Xbox One, peut-être même la plus belle des Xbox collectors Halo toutes générations confondue.
Pour la figurine du gardien... j'en ai monter 1/2 et je monterais pas la 2ème.. trop long trop galère et trop fragile, donc pour en contruire une j'y ai passer mon samedi grosomodo 15h dont 2h rien que pour comprendre leur chémat a la con et savoir par quel bout commencer...
Je souhaite bon courage a ceux qui vont se lancer dans le projet.
Petits conseille utiliser une (ou 2) pince a bec fin, une pince coupente, et éventuelemnt un cuteur(mais c'est pas très efficase), une surface plane et avec de l'espace, un décodeur (pour le plan), éventuellement une loup et sinon ces doigts et bien sur beaucoups de patiences.