UNBOXING - Halo 5: Guardians - Limited Collector's Edition : notre déballage maison
par Eric de BrocartLe collector ultime du dernier bébé de 343 Industries - qui coûte la bagatelle de 250 euros - se déshabille sous notre objectif.
Avec Halo 5: Guardians, la licence fait son entrée sur la console de dernière génération de Microsoft, la Xbox One. Avec des chiffres de vente qui sont impressionnants, il est clair que les fans attendaient tous avec impatience la possibilité de replonger dans cet univers si particulier. À en croire les notes de la presse anglophone, et même celle de notre test maison, l'attente en valait la peine.
À cette occasion, Microsoft a proposé de quoi faire plaisir aux fans avec des manettes collector, une console aux couleurs du jeu, une Limited Edition et surtout, sujet qui nous intéresse dans cet article, une Limited Collector's Edition onéreuse, mais bien fournie, et dont voici le contenu en détail :
- Un bundle Warzone REQ avec 14 packs premium Requisition ;
- La série animée Halo: The Fall of Reach (à télécharger) ;
- Un modèle de Guardian par Metal Earth ;
- Un steelbook ;
- Un code pour télécharger Halo 5: Guardians et les bonus ;
- Des fiches classifiées du Spartan Locke ;
- Des fiches sur les Blue Team et Fireteam Osiris ;
- Un code pour 14 jours d'essai au Xbox LIVE Gold ;
- Une statue de Master Chief et du Spartan Locke (par Triforce).
Nous avons eu l'opportunité de mettre la main sur un exemplaire de cet énorme collector et nous n'avons pas pu résister au plaisir de partager son déballage avec vous. Vous trouverez toutes les photos à la page suivante.
Commenter 4 commentaires
Le collector est juste l'un des plus beau et des mieux réaliser que je connaise, celui de Halo Reach est moins beau je trouve, la console sans doute la plus belle des Xbox One, peut-être même la plus belle des Xbox collectors Halo toutes générations confondue.
Pour la figurine du gardien... j'en ai monter 1/2 et je monterais pas la 2ème.. trop long trop galère et trop fragile, donc pour en contruire une j'y ai passer mon samedi grosomodo 15h dont 2h rien que pour comprendre leur chémat a la con et savoir par quel bout commencer...
Je souhaite bon courage a ceux qui vont se lancer dans le projet.
Petits conseille utiliser une (ou 2) pince a bec fin, une pince coupente, et éventuelemnt un cuteur(mais c'est pas très efficase), une surface plane et avec de l'espace, un décodeur (pour le plan), éventuellement une loup et sinon ces doigts et bien sur beaucoups de patiences.