UNBOXING - God of War : nos photos de la Limited Edition et de l'ignoble figurine Totaku
par Amaury M.L'édition limitée est très sympathique, mais la petite figurine... c'est vraiment une horreur, dommage pour le Dieu de la Guerre
C'est enfin aujourd'hui que God of War sort officiellement sur PlayStation 4, Sony et Santa Monica n'ont pas fait les choses à moitié et proposent tout un tas d'éditions différentes. Pour les fans hardcore, il y a la sublime PS4 Pro Leviathan Grey (nos photos ici, attention, vous aurez envie de craquer après les avoir vues), une grosse Édition Collector dont le déballage arrivera prochainement sur GAMERGEN.COM, mais également une Limited Edition, plus modeste, mais tout de même fort sympathique.
La Limited Edition de God of War inclut, pour rappel :
- Le jeu God of War sur Blu-ray ;
- Un boîtier steelbook collector ;
- Un artbook Dark Horse ;
- Contenu numérique : Armure du Vœu macabre, Bouclier du Gardien et de l'Exile, thème dynamique PS4.
Cette Limited Edition a clairement de quoi satisfaire les fans de la licence qui ont une bourse un peu modeste. Le steelbook est très sobre, avec le symbole du jeu et un message cryptique en runes, et le disque est directement inclus dedans ! Le code pour débloquer les bonus numériques est inscrit sur un petit livret et il y a même un papier expliquant les touches du jeu, au cas où. L'artbook est quant à lui assez petit (même taille qu'une boîte de jeu), il faut parfois plisser les yeux pour bien admirer certains dessins, et pour les amateurs de mythologie nordique (mais pas seulement), c'est un bonheur. Cory Barlog, réalisateur de God of War, nous gratifie même d'un texte traduit en français, philosophant brièvement sur l'importance de l'aspect visuel d'un jeu et remerciant son équipe de Santa Monica et les joueurs.
Par ailleurs, Micromania-Zing offrait une figurine Totaku de Kratos pour toute précommande de la Limited Edition, mais là... heureusement qu'elle était gratuite. Plus jamais vous ne critiquerez les amiibo après avoir vu le visage du Dieu de la Guerre ravagé, non pas par l'âge, mais bien par une finition très douteuse (ou un 3,5 tonnes qui passait en Scandinavie). C'est très brouillon et globalement raté, dommage.
Nous vous laissons admirer nos photos de la Limited Edition de God of War et de la figurine de Kratos sur les pages suivantes. Pour rappel, cette édition est vendue au prix conseillé de 79,99 € tandis que la figurine coûte 14,99 €.
Commenter 5 commentaires
Y a un jour où vous allez le changer ou bien ? J'aime ce site mais je ne retiens que ça à chaque passage.
Arf, comme je te comprends car c'est aussi l'enfer pour nous...
Sinon oui, nous sommes en train de réfléchir comment changer un peu tout ça, cela devient étouffant pour tout le monde je pense.
Mais en attendant, nous faisons "avec" ^^
Heureusement que kratos n est pas comme sa dans le jeu xD
Sinon merci pour ses photos maison.