Actualité
1

Ultra : un nouveau jeu homebrew developpé par Realtech-Vr !

par
Source: goldensun

Realtech-Vr vient de mettre en ligne son jeu Ultra pour participer à la QJ summer homebrew contest 2008. Bien entendu, la qualité est au rendez-vous, comme toujours lorsque c'est signé Realtech-Vr.




Realtech-vr est une team qui s'est fait connaître en développant No Gravity, qui a su se faire une place parmi les grands, vu que celui-ci sera disponible sur le Playstation Store au lieu de rester au stade d'homebrew.
Toutefois, cette fois-ci c'est bien d'un homebrew qu'il s'agit : Ultra. Celui-ci a été developpé pour participer à la QJ summer hombrew contest 2008, qui est un concours organisé par Qj.net.
Le but de l'homebrew est assez simple. Vous vous situez dans un endroit ou vous contrôlez un objet qui peut se déplacer partout autour de lui. Dans ce même endroit se situe un certains nombre de diamants de formes différentes ainsi que des zones portant un chiffre.
Vous devez déplacer les diamants dans les zones de tel sorte qu'il y ai autant de diamants dans la zone que le nombre qui est écrit sur cette zone.
Bien qu'assez facile au début, vous réaliserez très vite que le jeu devient très vite un véritable casse-tête.


Auteurs :

Code : Quadrizo
Graphismes : Romuald Genevois
Musique : Alexel

Screenshots :











Installation :

Téléchargez Ultra
Pour PSP Slim & Lite ou PSP Standard en Custom Firmware


Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB, Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB", Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé, Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé) Choisissez comme destination la lettre affectée par votre PSP dans le poste de travail. Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers, Quittez le "Mode USB" de votre PSP, Rendez vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer Ultra.




Où je pose mes doigts pour que cela marche ?

ou joystick : Se déplacer
: Attirer les diamants
: Pause / Afficher les menus



Mots-clés

Commenter 7 commentaires