Actualité
Mike Laidlaw

Ubisoft Québec : l'ancien directeur créatif de Dragon Age, Mike Laidlaw, quitte (déjà) le studio

par

Un petit tour et puis s'en va : Mike Laidlaw n'aura finalement rien produit de concret chez Ubisoft Québec.

Après huit ans passés chez Bioware, l'ex-directeur créatif des Dragon Age, Mike Laidlaw, avait décidé de quitter Edmonton pour une nouvelle aventure.

Il est allé à l'Est de son pays pour gonfler les rangs d'Ubisoft Québec, avec pour objectif d'occuper un rôle pivot dans le développement d'un nouveau projet. Le transfert date de décembre 2018, Mike Laidlaw n'a donc logiquement pas encore pu nous livrer le fruit de son travail si tôt, et il ne le fera finalement jamais : il vient d'annoncer son départ d'Ubisoft Québec, effectif au 31 janvier 2020.

Information rapide à mon sujet ! Aujourd'hui (31 janvier 2020) est mon dernier jour avec Ubisoft. Un grand merci aux gens talentueux et accueillants d'Ubisoft Québec pour mon passage là-bas. Maintenant, faire le point et chercher la prochaine étape !

Vous l'aurez compris, Mike Laidlaw lui-même ne semble pas fixé sur son avenir, signe qu'il a visiblement été amené à quitter Ubisoft Québec plutôt que d'être attiré par les sirènes d'un nouveau projet. Un lien avec le changement de ligne éditoriale de l'éditeur au niveau international ? Nous ne le saurons probablement pas de si tôt.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !