Les Trolls de la semaine #01 : Sony répond à Microsoft, Mario sur mobile et Taylor Swift vs Ryu
par Maxime ClaudelChaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.
Chaque dimanche, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante.
- Troll 1 : ce que Sony aurait pu répondre à l'offre de reprise de Microsoft
En Amérique du Nord, Microsoft propose une offre incitant les joueurs à troquer leur PlayStation 3 pour une remise de 100 dollars sur la Xbox One. Sachant que la Xbox One est vendue cent dollars de plus que la PS4, Sony Computer Entertainment aurait très bien pu répondre ceci : « Gardez votre PS3 et économisez 100$ en ignorant Microsoft et en achetant une PlayStation 4 ».
- Troll 2 : Mario se met aux mobiles
C'est un sujet qui revient sans cesse depuis que Nintendo est au plus mal côté chiffres : Big N va-t-il céder aux sirènes du mobile gaming en ouvrant ses licences aux smartphones et tablettes ? Pour le moment, ce n'est pas dans les projets de la firme nippone. Mais, si c'était un jour le cas, voici un petit aperçu de ce que pourrait donner un Mario sur iOS, Android ou Windows Phone avec des micro-transactions selon un business model à la Candy Crush (soit payer pour continuer à jouer).
Vous n'avez plus de Jetons Saut !
Vous pouvez en acheter plus pour permettre à Mario de sauter :
- 10 Jetons Saut : 0,99 £
- 50 Jetons Saut : 4,99 £
- 500 Jetons Saut : 9,99 £
- Jetons Saut infini : 99,99 £
- Troll 3 : Taylor Swift versus Ryu de Street Fighter
Il y a quelques jours, à la cérémonie des Grammy Awards 2014, la chanteuse Taylor Swift a interprété son titre All To Well en live… avec un jeu de scène bien à elle. Visiblement, son mouvement de tête renversée a inspiré un créatif qui a décidé de la confronter à Ryu de Street Fighter. Pour sûr, le combat est loin d'être équitable… La moquerie fait, sans doute, suite à un zéro pointé pour Taylor Swift : nommée dans quatre catégories (Album of the Year, Best Country Album, Best Country Song et Best Country Duo/Group Performance), elle n'a rien gagné…