Actualité PC
Too Kyo Games art 3

Too Kyo Games : les créateurs de Danganronpa et Zero Escape fondent un nouveau studio, trois jeux et un anime annoncés

par
Source: Gematsu

Sept grands noms de l'industrie du jeu vidéo japonais s'allient pour quatre nouvelles aventures.

La création d'un nouveau studio de jeu vidéo est souvent pleine de promesses, surtout quand celui-ci est dirigé par des noms connus du public. C'est le cas avec Too Kyo Games, dont la création a été annoncée cette semaine par Famitsu.

Too Kyo Games art 1 Too Kyo Games art 2

Danganronpa V3: Killing Harmony

24,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,99€.

Si l'annonce de la naissance de cette équipe fait autant de bruit, c'est parce que ses membres sont déjà célèbres dans le milieu. Sont ainsi présents le directeur des Zero Escape, Kotaro Uchikoshi, celui des Danganronpa, Kazutaka Kodaka, le compositeur, le dessinateur des personnages et l'illustrateur des Danganronpa, à savoir Masfumi Takada, Rui Komatsuzaki et Shimadoriru, le scénariste de Ever17 Takumi Nakazawa, et l'auteur d'une nouvelle dans l'univers Danganronpa appelée Ultra Despair Hagakure, Yoichiro Koizumi.

Avoir des créateurs, c'est bien, mais sur quoi travaillent-ils ? Chose rare dans le milieu, ils ont déjà annoncé leurs quatre premiers projets, visuels et premiers détails à l'appui. Le premier est un jeu vidéo scénarisé par Kodaka et Uchikoshi sur lequel la majorité de l'équipe sera investie. Le deuxième est un anime scénarisé par Kodaka et doté de personnages créés par Komatsuzaki, en collaboration avec le Studio Pierrot. Il sera inspiré par Pulp Fiction et Léon, et nous dépeindra un univers dans lequel tout le monde est présenté comme méchant.

Too Kyo Games art 3 Too Kyo Games art 4

Le troisième est un jeu vidéo dirigé par Nakazawa, scénarisé par Uchikoshi, supervisé par Kodaka, et doté d'illustrations conceptuelles par Take, connu pour son travail sur Tawagoto. Il nous fera suivre des enfants jouant à un jeu mortel, et sera à priori plutôt choquant. Enfin, le dernier projet est également une expérience vidéoludique, cette fois développée en collaboration avec Spike Chunsoft : Kodaka dirigera le projet, Komatsuzaki s'occupera des personnages, Shimadoriru des décors, et Takada de la musique. Et avec ça, vous êtes au point sur ce qui devrait occuper Too Kyo Games durant quelques années.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !