Le développeur rassure les joueurs.
Il est fréquent que la version PC d'un jeu multiplateforme arrive un petit peu plus tard que l'édition console. La cause ? Les éditeurs préfèrent sortir leurs productions sur consoles, puis sur PC afin d'éviter au maximum les effets du piratage. Il est en effet plus difficile de jouer illégalement à un jeu vidéo sur console que sur ordinateur.
Aujourd'hui, le développeur Respawn Entertainment a tenu à rassurer les joueurs en déclarant que la version PC de Titanfall sortira en même temps que sur Xbox One et Xbox 360, soit le 14 mars 2014. Cerise sur le gâteau, Windows 8 ne sera pas nécessaire pour faire tourner le jeu, mais il faudra quand même s'attendre à devoir posséder au minimum Windows 7 en 64 bits.
La raison de cette inquiétude venait du fait que l'éditeur, Electronic Arts, avait signé un partenariat avec Microsoft pour sortir le jeu sur Xbox One et Xbox 360 à côté du PC. La firme américaine ayant le bras long, il était donc possible que la version pour ordinateur soit repoussée pour privilégier les ventes de Titanfall sur les consoles de Microsoft. Heureusement, il n'en est rien, et tout le monde pourra ainsi profiter du jeu le 14 mars prochain !