La nouvelle stratégie de THQ payera-t-elle ?
Ce n'est pas nouveau, THQ va mal. Et pour reprendre le flambeau, il faut du sang neuf. L'éditeur vient d'annoncer qu'un changement important allait s'opérer. En effet, un nouveau président prend les rênes de la société et cette personne n'est autre que le co-fondateur de Naughty Dog, Jason Rubin.
Il succède donc à Danny Bilson. "Danny a beaucoup apporté à THQ et nous le remercions pour ses efforts" lance l'éditeur. Pour l'introduction de Jason Rubin, c'est un vent nouveau dont se félicite THQ. Celui-ci est à l'origine de licences telles que Crash Bandicoot, Jak et Daxter ou encore Uncharted. Il fonda Naughty Dog (anciennement Jam Software) en 1986 avec Andy Gavin avant d'être repris par Sony et de quitter le navire en 2004. Un CV "qui parle de lui-même" et qui a plu à son nouvel employeur. THQ n'hésite pas à le qualifier comme 'l'un des esprits les plus brillants dans le domaine".
Jason Rubin renvoie la balle en vantant la force interne et externe de l'éditeur. "La dernière transformation de THQ en tant que créateur de nouvelles licences l'a placé dans une position de leader pour les futures tendances dans le jeu vidéo". Que d'éloges ! Mais encore faut-il que THQ sorte la tête de l'eau pour nous pondre encore plus de jeux de qualité. Jason Rubin vous semble-t-il apte à porter ce poids sur ses épaules ?
Metro: Last Light, prochain hit de THQ