The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia - Les personnages montrent leur talent en vidéos et en images
par Alexandre S.Les divers protagonistes se castagnent en vidéo et exhibent leurs techniques, pour notre plus grand plaisir.
D'ici quelques semaines, les joueurs du monde entier pourront jouir d'une production bien sympathique basée sur le manga et l'animé Nanatsu no Taizai. The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia mettra en avant plus d'une vingtaine de personnages bien connus des fans, dans un jeu d'action et d'aventure nous faisant revivre les grands moments de l'œuvre originale.
Le titre de Natsume Atari, édité par Bandai Namco, fera s'affronter tout ce beau monde lors d'affrontements ultra dynamiques, c'est pourquoi de très courtes vidéos pour une partie des protagonistes ont été diffusées et sont à retrouver en page 3 et 4 de notre article. De plus, nous apprenions récemment via Gematsu de nouveaux détails sur d'autres personnages du roster, une partie ayant déjà été présentée, le tout accompagné d'images à retrouver en page suivante :
Diane (taille humaine) (doublée par Aoi Yuuki)
Elle a des attaques standard faciles à utiliser dont le mouvement est plutôt lent, mais peut être recommandée à n'importe quel joueur. Il y a un moment de pause quand sa technique « Double Hammer » est utilisée, mais parce qu'elle n'est pas gênée par la distance et les obstacles, c'est efficace lorsque l'ennemi est pris au dépourvu.
Arthur Pendragon (doublé par Sachi Kokuryu)
Un personnage facile à utiliser avec un ensemble d'attaques standard et la capacité de contrer les offensives directes. Lorsque vous utilisez des contres, assurez-vous de viser le bon timing, par exemple lors d'attaques de type ruées et celles avec d'importantes actions préliminaires, ou lorsque l'adversaire est à court de pouvoir magique et ne peut utiliser que des attaques directes.
Twigo (doublé par Kenta Miyake)
Un personnage avec des attaques à longue distance. En particulier, la technique « Whirlwind » est sa principale force, car elle a une large portée à la fois vers l'avant et horizontalement. Son attaque aérienne à l'épée est aussi puissante. Il est un personnage recommandé, car il est facile pour quiconque de se battre avec.
Gilthunder (doublé par Mamoru Miyano)
Un personnage polyvalent avec une force constante, qui peut se battre indépendamment de la distance. Ses attaques à longue portée comme les techniques « Raiju no Tsuiso » et « Raiteni no Tettsui » peuvent facilement cibler les adversaires, et sa technique « Raimeizan » est efficace comme coup supplémentaire après une attaque standard.
Jericho (doublée par Marina Inoue)
Elle a un nombre important d'attaques et est recommandée pour les amateurs de combos. Avec ses coups à longue distance, et les techniques magiques qui suivent et attaquent consécutivement l'adversaire (en plus de le poursuivre tel un mirage), vous pouvez ressentir une euphorie incomparable si vous savez comment vous battre en utilisant les bases.
Guila (doublée par Mariya Ise)
Comme ses attaques de tir sont faciles à utiliser, elle est particulièrement recommandée pour les joueurs dès le début. Quand il s'agit de combat à longue portée, vous devrez toujours rester conscient que vous affrontez l'adversaire à distance. Utilisez son ensemble de techniques à base de pièges « Killer Mine » pour tenter de retenir l'adversaire qui approche.
The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia est attendu au pays du Soleil-Levant dès le 25 janvier 2018. L'Europe et l'Amérique du Nord devront patienter quelques jours de plus, le jeu PS4 n'y sortant que le 9 février. Une sympathique édition collector sera d'ailleurs commercialisée par chez nous.
TGS 2017 - PREVIEW - The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia - Ça cogne dur sur PS4
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !