The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia - Zeldris se montre au combat dans une nouvelle bande-annonce et en images
par Alexandre S.Bandai Namco fait un petit rappel de ce que proposera son adaptation en jeu vidéo de Nanatsu no Taizai.
D'ici quelques petits jours, nous pourrons mettre la main sur The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia, une exclusivité PlayStation 4 qui nous ferra revivre le contenu de la première saison de l'anime, mais pas que.
Bandai Namco a ainsi tenu à partager une petite vidéo pour nous rappeler que plus d'une vingtaine de personnages seront jouables et pourront s'affronter au sein d'environnements destructibles. Une centaine de quêtes viendront nous occuper, avec des histoires inédites en plus du scénario bien connu des fans. Et comme déjà annoncé auparavant, du contenu post-lancement avec les Dix Commandements viendra prolonger gratuitement l'expérience dans les prochains mois. Monspeet et Zeldris se montrent d'ailleurs dans cette bande-annonce du jour, ce dernier était particulièrement mis en avant, logique. Quelques images mettant en avant les combats sont disponibles en page suivante.
La date de sortie de The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia est fixée au 9 février, avec au programme une édition collector contenant une figurine de Meliodas.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !