Actualité PC
The Elder Scrolls Online waking flame

The Elder Scrolls Online : une mise à jour améliore les performances sur PC et consoles

par
Source: Bethesda

Grâce au patch 31, les joueurs du MMORPG de Bethesda pourront profiter d'une résolution dynamique et d'un nouveau mode HDR.

En termes de contenu, les joueurs ont de quoi faire avec The Elder Scrolls Online. Le MMORPG de Bethesda a accueilli au début de l'été l'extension Blackwood pour un retour en Cyrodiil, mais les développeurs avaient annoncé à la QuakeCon l'arrivée du DLC Waking Flame avec deux nouveaux donjons.

The Elder Scrolls Online waking flame

Ce contenu est donc disponible dans The Elder Scrolls Online sur PC et Mac, il arrivera en septembre prochain sur consoles de salon, et c'est à ce moment-là que sera déployé le patch 31, il en profitera pour apporter de nombreux correctifs, mais également des améliorations de performances, détaillées ici :

  • Adaptation dynamique de la résolution activée pour le mode performance sur Xbox Series X|S et PS5, adaptation de la résolution sur Xbox Series X et PS5 entre 1080p-2160p et sur Xbox Series S entre 1080p-1440p ;
  • Pour toutes les consoles sauf la PS4 et la Xbox One de base, un nouveau mode HDR appelé « Défaut » arrive avec le Pack de jeu Waking Flame. Ce nouveau paramètre est destiné à conserver l’apparence originelle des images du jeu tout en profitant de la palette étendue ;
    • Pour les joueurs qui préfèrent l’apparence actuelle d’ESO en HDR, ce mode demeurera disponible sous le nom « Vibrant » ;
  • (Déjà disponible) Pour les joueurs PC, le paramètre de rendu multithread qui avait fait son apparition avec l’optimisation pour consoles actuelles en juin arrivera sur PC via un paramètre bêta à activer, afin d’augmenter le taux de rafraîchissement.

Tout cela sera disponible dès le 8 septembre prochain, en même temps que le DLC Waking Flame sur consoles. Vous pouvez retrouver The Elder Scrolls Online Collection: Blackwood à 49,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !