The Elder Scrolls: Blades, une mise à jour 1.5 avec plein de nouveautés
par Amaury M.Arène PvP, système de butin amélioré, arrivée des guildes de joueurs, voici ce qu'il faut retenir de ce patch.
Pour bien finir l'année 2019, Bethesda vient de publier cette semaine une nouvelle mise à jour pour The Elder Scrolls: Blades, son jeu d'action pour l'instant disponible uniquement sur mobiles et tablettes. Cette version 1.5 rajoute plusieurs nouveautés, notamment un mode Arène.
Dans ce mode, les joueurs peuvent s'affronter en duel pour gagner des récompenses et grimper dans les niveaux. Le système de butin est quant à lui revisité avec la suppression des délais d'ouverture des coffres, et les guildes de joueurs font enfin leur apparition dans le jeu. Voici les nouveautés en détail :
Le mode Arène – Ouvert à tous, ce mode permet aux joueurs de s’affronter en duel dès le niveau 5, pour la gloire mais également pour obtenir des récompenses. Chaque victoire obtenue au cours de ces combats en trois manches fera avancer les joueurs dans le classement en jeu ;Skyrim: Les parchemins de Tamriel 16,8€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 16,8€.- Une refonte majeure du système de butin – La mise à jour 1.5 supprime tous les délais d'ouverture des coffres, soit l'un des changements les plus demandés par la communauté. Quel que soit leur niveau de rareté, tous les coffres s’ouvrent désormais instantanément : il ne sera plus nécessaire d'attendre pour découvrir leur contenu. La mise à jour augmente également le butin obtenu en récompense après avoir battu des ennemis ou des boss à la fin de chaque tâche ;
- La création de guildes – En plus du mode Arène, les joueurs peuvent maintenant découvrir The Elder Scrolls: Blades avec leurs amis grâce au tout nouveau système de guildes. En créant leurs guildes, ils peuvent désormais échanger des objets avec les autres membres, visiter leur ville et les rendre fiers en se faisant un nom dans l'Arène ;
- Un contenu spécial fêtes – Enfin, grâce à la mise à jour 1.5, un vent de fête souffle sur The Elder Scrolls: Blades à l’occasion de la fin d’année avec l’intégration d’un tout nouveau thème hivernal pour les villes. Des décorations festives, des lots spéciaux et des réductions dans la boutique resteront également tout au long du mois de décembre.
Pour rappel, Bethesda a récemment annoncé que la version Switch de The Elder Scrolls: Blades ne sortirait pas cette année, elle a été repoussée à début 2020.