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The Division (8)

The Division : le changelog de la maintenance du 21 juillet 2016

par
Source: Forums Ubi

Les développeurs de chez Massive Entertainment améliorent chaque semaine leur TPS orienté multijoueur. Quoi de beau au menu ?

Chaque jeudi matin, The Division a droit à sa petite maintenance de trois heures - entre 9h et 12h - pour nettoyer les serveurs et corriger quelques soucis. Le but n'est pas d'embêter les joueurs, mais plutôt d'améliorer peu à peu l'expérience. L'intervention préfigure donc des évolutions, que vous pouvez découvrir ci-après.

The Division head 2

Le changelog de la maintenance du 21 juillet 2016 de The Division :

  • Correction d'un bug où les containers se trouvant dans la Dark Zone (avec le plus haut Gear Score) contenaient des Technologie de la Division de qualité bleue ;
  • Correction d'un bug où certains gants du set AlphaBridge possédaient des doubles stats primaires si elles avaient été recalibrées ;
  • Correction d'un bug où le joueur était téléporté à la safe house pendant la mission de l'agent disparu Tatiana Atkins ;
  • Correction d'un bug où le joueur était téléporté à la safe house pendant la mission de l'agent disparu Aaron Keener.

Rendez-vous dans une semaine pour de futurs changements.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
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Commenter 1 commentaire

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Windurst
Améliorer l'expérience de jeu ?

Bah oui, le jeu est rempli de bugs et ils doivent passer leur temps à les corriger et le pire, ils arrivent à en "créer" de nouveaux ! Mais bon, je ne suis pas programmeur et j'imagine que cela ne doit pas être évident parmi toutes ces lignes de codes.

Ce qui m'énerve, par contre, c'est qu'ils ont rendu le jeu trop "généreux" en récompenses. Des loots high score à gogo et en plus, ils en rajoutent avec leurs largages de coffre ! Quel est est l'intérêt de continuer ou de faire des incursions alors qu'une fois que tu as passé le niveau 10 en souterrain, tu es déjà stuffé au max et que tu en as assez pour équiper ton second perso sans rien faire ?
Ils avaient déjà "tué" 'l'incursion après la mise à jour en introduisant les petites missions hebdomadaires qui te faisaient looter de l'équipement de haute qualité en un rien de temps..

Je ne comprendrai jamais pourquoi avoir augmenté si fort le taux de loot ? Le principe du jeu, c'est quand même de jouer afin d'essayer d'obtenir du bon loot et c'est ce qui permet une certaine rejouabilité car il faut l'avouer, dire qu'il reste le plaisir de jouer, mouais... à un moment, cela devient redondant et pire maintenant quand on est déjà level 252-255.

Dommage, j'aimais bien ce jeu mais je l'ai laissé tomber et je regrette même d'avoir pris le Season Pass :?
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