Actualité PC
The Division Falcon Lost head

The Division : Massive Entertainment durcit encore ses mesures anti-triche

par
Source: The Division

Les développeurs ne vont plus se poser de question : au moindre comportement abusif, ce sera le ban définitif.

Il ne fait pas bon être un cheater dans The Division. Car Massive Entertainment a encore durci ses mesures anti-triche pour lutter contre le fléau sévissant surtout sur la version PC. Après une solution basée sur trois jours d'exclusion temporaire précédant une seconde chance puis une autre entraînant 14 jours de privation, les développeurs ont décidé d'aller encore plus loin.

Tom Clancy's The Division 17 05 2016 Conflit screenshot (3)

Ainsi, les prochains joueurs pris la main dans le sac, grâce à un système de détection de plus en plus efficace, seront bannis de manière permanente, sans passage par une phase ne durant que quelques jours. Massive Entertainment s'est rendu compte que ses différentes initiatives n'étaient pas suffisamment dissuasives, alors il va se montrer davantage intransigeant.

Cette décision fait suite à une vague de bannissements massive ayant touché 3 800 coupables. Ce n'est pas près de se terminer.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 1 commentaire