Le directeur général du studio parle de « The Division 1 », ce qui a de quoi interpeller les joueurs !
Tom Clancy's The Division est sorti en 2016 déjà, mais Ubisoft n'a jamais cessé de chouchouter son jeu de tir massivement multijoueur, avec notamment une énorme mise à jour gratuite lancée au début du mois. Mais l'univers du titre est riche, et Massive Entertainment aimerait bien l'explorer davantage, pourquoi pas dans une vraie suite ?
C'est le directeur général David Polfeldt qui, lors d'un entretien avec IGN, a lâché l'information en utilisant des termes plutôt particuliers :
Je pense que c'est une formidable marque, et il y a de nombreuses histoires potentielles. Il y a tout un tas de choses que nous n'avons pas fait dans The Division 1 qu'il serait intéressant d'exploiter pour la marque. Je pense réellement qu'il y a beaucoup d'espace pour une suite, et pas seulement pour garder The Division en ligne. Mais... je ne peux pas trop vous en parler maintenant.
David Polfeldt utilise bien le terme « The Division 1 », comme pour bien séparer le premier épisode d'une suite, qui n'a pour le moment jamais été abordée ou officialisée par Ubisoft. Quoi qu'il en soit, Massive Entertainment veut réellement plonger plus en profondeur dans la licence, mais il ne faut pas oublier que le studio travaille également sur le futur jeu Avatar, qui n'est pas prêt d'arriver sur nos plateformes. Alors, si The Division 2 existe bel et bien, lequel des deux sortira en premier ? Suspense.