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The Division : à quoi servent les options graphiques sur PS4 et Xbox One ?

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Source: Digital Foundry

Digital Foundry s'est penché sur la question, via la version Xbox One.

Comme sur PC, mais dans une moindre mesure tout de même, les versions PlayStation 4 et Xbox One de The Division ont droit à des options graphiques pour personnaliser son expérience visuelle. Maintenant que la bêta est lancée, il est possible de jauger leur utilité et, à ce petit jeu-là, les experts de Digital Foundry sont les meilleurs. Voici donc leurs analyses en vidéo.

Nos confrères se sont penchés sur deux paramètres : l'aberration chromatique et le sharpening. Le premier est un effet activé par défaut, mais que vous pouvez enlever. Il permet notamment de mieux décomposer le rendu avec les faisceaux rouges, bleus et verts (en plus de l'assombrir un peu). Le sharpening, lui, peut se jauger avec précision. L'augmenter améliore le processus d'anti-aliasing et améliore la gestion du flou. Toutefois, au-delà de 70 %, il peut créer un halo autour de certains objets. À noter qu'aucune de ces options n'a d'influence sur le framerate, ce qui est une excellente nouvelle.

La date de sortie de The Division est fixée au 8 mars 2016 sur PC, PS4 et Xbox One.

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