The Dark Pictures - Man of Medan : une bande-annonce rallongée qui fait toujours peur
par Auxance M.Le jeu d'horreur narratif de Supermassive Games revient déjà avec quelques scènes inédites.
Après avoir conquis le public avec Until Dawn, Supermassive Games va tenter quelque chose de nouveau tout en restant dans le domaine du récit d'horreur à choix multiples. Le studio s'est associé avec Bandai Namco Games pour une anthologie de jeux vidéo faisant peur, qui commencera avec The Dark Pictures - Man of Medan.
Cette fois, nous suivrons des jeunes partis explorer un navire abandonné pour y trouver un légendaire trésor datant de la Seconde Guerre mondiale. Cependant, la tempête et d'autres visages vont se mêler à la fête, nous obligeant à faire des choix cruciaux qui pourront mener à la mort de personnages clés.
Pour Halloween, nous avions pu découvrir une bande-annonce introduisant le personnage du conservateur, qui servira de fil rouge à la saga The Dark Pictures. Supermassive vient d'en dévoiler une « version longue » avec quelques scènes supplémentaires, histoire de nous faire envie sans trop en montrer. Nous vous laisserons jouer au jeu des sept différences, car à part un montage légèrement différent aux alentours de 1:00 et l'aperçu éclair d'une salle de bal en fin de vidéo, et peut-être des plans rallongés de quelques dixièmes de secondes, nous cherchons encore l'intérêt.
Enfin, le principal, c'est que le mystère de The Dark Pictures - Man of Medan reste entier, et ce sera à nous de le percer en 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.