The Black Glove : le projet mis en pause, faute de financement adéquat
par Edward L.L'après Irrational Games est dur pour certains rescapés du studio. Day for Night Games parle de ses plans d'avenir et du devenir de son projet actuel.
Peu après la fin d'Irrational Games, en février 2014, certains anciens employés ont fondé Day For Night Games et se sont mis au travail sur leur jeu, The Black Glove, avec un Kickstarter à côté pour aider au financement. Hélas, ledit Kickstarter, achevé en novembre, n'a pas été un franc succès et il n'a réussi à engranger que 50 % de son but de 550 000 $, soit près de 216 517 $.
Ensuite, le développeur a tenté de trouver un partenaire dans divers salons comme la PAX East, mais ses tentatives ont été vaines, comme l'explique Joe Fielder, membre du studio via un post de blog. C'est via ce même message que le développeur nous annonce que The Black Glove n'est plus en développement.
Le jeu n'est pas véritablement annulé et M. Fielder évoque même la possibilité de retravailler dessus plus tard quand les circonstances seront plus favorables, mais pour l'instant, le studio se concentrera désormais sur d'autres projets, encore non dévoilés.