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The Amazing Spider Man images screenshots 01

The Amazing Spider-Man confirmé sur PSVita

par

Peter Parker dans votre poche.

L'enseigne Best-Buy avait donc vu juste : The Amazing Spider-Man déboulera bel et bien sur PSVita, comme annoncé par le PlayStation Blog à quelques heures de l'ouverture des portes du Comic-Con de New-York. L'adaptation libre tirée du film réalisé par Marc Webb va donc avoir droit au format poche et c'est prévu pour plus tard cette année. 

Si l'expérience en open-world ne devrait pas changer par rapport aux opus salon en termes de contenu, cette version de The Amazing Spider-Man va logiquement profiter des capacités de la PSVita pour l'enrichir. Ainsi, les fonctions tactiles amélioreront l'utilisation du Web Rush (ralentir le temps pour choisir ses prochaines actions en tapotant l'écran) ; la navigation sur la carte sera plus aisée ; et le gyroscope permettra de prendre des photos en tenant la PSVita comme un vrai appareil. Graphiquement, il faudra s'attendre à une baisse de la qualité à en juger par les premières images.

En revanche, d'après la jaquette diffusée par le Blog et selon les informations officialisées, il semblerait que ce ne soit pas la mouture Ultimate du titre. En somme, les DLC ne seront pas de la partie. À confirmer.

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Commenter 8 commentaires

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Arquion
au moins, il semble (d'après les screens) que l'on peut se promener librement dans la ville...

alors que meme sur Wii ce n'etait meme pas le cas...

donc c'est déjà un bon gros point pour cette monture Vita.
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Ptit Tux
Oublies pas que tu regarde une image agrandie sur ton pc, moi je dis faut voir pour la partie graphique, je me souviens de Need for Speed Most Wanted qui paraissait moche sur ces types d'images alors quand réalité c'était assez correct... ;)

Mais c'est vrai que pour l'instant ça donne pas forcément envie :|
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Kayseur
Dans un sens, je préfère honnêtement des graphismes médiocres et un jeu qui tourne bien (30 FPS constant, au moins) qu'un truc comme le portage foireux de Ninja Gaiden 2 S+ qui tapait dans les 15 FPS par moment et rendait le tout injouable. Ou même le plus récent Jack & Daxter où les lags étaient apparemment bien présents.

La Vita est puissante, certes, mais ça reste une console portable : le jeu est un open world, ce qui doit pomper pas mal sur les ressources je pense. Donc si la réduction graphique est nécessaire pour avoir un bon gameplay (et donc ça ne serait pas du foutage de tronche... au contraire même), je n'y vois pas vraiment d'inconvénient.
Par contre évidemment si ça finit avec un truc à la fois moche et pas optimisé, là je pourrais me joindre au plaidoyer. :lol:

Dans tous les cas je garde un œil là-dessus, à voir le prix et le résultat donc.
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Rasz
A voir, je ne l'ai pas fait sur console de salon et je ne me fie pas aux images, souvent compressée donc perte de couleurs et de qualité. Tant qu'il tourne bien, que les persos ne sont pas tout cubiques (qui, ici n'a pas l'air d'être le cas, juste une réduction de polygones) et qu'il est en open-world, c'est tout bon.

Wait and see une vidéo qui ne tardera pas je pense avec la NYCC. :)
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