Dans la saga Parasite Eve, nous savions qu'un mariage avait eu lieu mais il ne s'était pas terminé comme prévu... Finalement, est-il valide ?
Hier, le site officiel de The 3rd Birthday, le spin-off de Parasite Eve, s'est mis à jour. Au menu des nouveautés, nous découvrions une illustration d'Aya Brea sur laquelle il était possible de zoomer ; seulement, cette fonction était limitée et les fans se sont empressés de demander une amélioration sur Twitter... Chose faite ! Nous pouvons profiter d'un meilleur zoom. Et que découvrons-nous ?
Ne serait-ce pas une alliance ? Sachant que l'héroïne blonde avait déjà essayé de se marier, cela n'a rien de surprenant... Mis à part le fait que le mariage a, en réalité, été un fiasco. La question qui se pose est la suivante : garde-t-elle l'anneau tout de même ou le mariage a-t-il bel et bien eu lieu ? Réponse dans le jeu...
D'autres informations nous proviennent de Twitter. Nomura nous explique qu'un personnage féminin est plus difficile à dessiner qu'un personnage masculin, surtout lorsqu'il s'agit du personnage principal. Cependant, même si Aya a été plus facile à dessiner que Lightning (Final Fantasy XIII), Nomura ironise en ajoutant qu'il a veillé a ne pas la faire "trop bien".
Le jeu est attendu pour cet hiver au Japon.