MAJ - TGS 2018 - Jump Force : des personnages de Yū Yū Hakusho et 4 créations originales d'Akira Toriyama rejoignent le casting, un mois de sortie donné
par Alexandre S.Les protagonistes des différentes œuvres de Yoshihiro Togashi se castagnent dans leur vidéo de présentation.
La journée d'hier a été chargée pour Jump Force, alors même que le Tokyo Game Show 2018 n'avait pas encore ouvert ses portes. Entre les invocations de Yami Yugi qui lui serviront à attaquer et les deux nouveaux personnages de Hunter × Hunter que sont Kirua Zoldik et Kurapika, nous étions déjà bien servis.
C'était sans compter sur Bandai Namco qui durant un live diffusé depuis le salon a carrément annoncé six personnages supplémentaires dont quatre entièrement inédit. Tout d'abord, ce sont Yusuke Urameshi et Younger Toguro de Yū Yū Hakusho, autre manga de Yoshihiro Togashi, qui rejoignent le roster. Leur vidéo de présentation les fait d'ailleurs s'opposer aux autres créations de l'auteur dans un niveau inédit, le Japon.
Et si vous souhaitiez en apprendre un poil plus sur le scénario de cette production, ça tombe bien, car les autres personnages introduits y sont directement liés, tous créés de la main du maître Akira Toriyama. Nous découvrons ainsi Director Glover (doublé par Kazuhiro Yamaji), qui sera le directeur de la J-Force, et Navigator (doublé par Rie Kugimiya) du côté des gentils, alors que Galena (doublée par Atsuko Tanaka) et Kane (doublé par Hiroki Yasumoto) nous feront face en tant que vilains.
Jump Force n'est pas attendu avant 2019 sur PS4, Xbox One et PC. D'ici là, qui sait combien de nouveaux combattants viendront gonfler les effectifs.
Mise à jour : Bandai Namco est chaud bouillant et vient de partager quatre images mettant en avant les nouveaux personnages et les vidéos allant avec, mais a surtout donné un mois de sortie. Jump Force est donc désormais prévu pour février 2019 ! En le précommandant, vous recevrez le véhicule qu'utilise Freezer pour vous déplacer dans le lobby, ainsi que trois costumes issus de One Piece, Dragon Ball et Naruto.