PGW 2018 - Jump Force : Kenshiro fait son entrée avec classe à Paris, accompagné d'un certain détective, la date de sortie occidentale annoncée
par Alexandre S.Deux nouveaux personnages bien charismatiques s'invitent dans le roster et viennent faire un tour dans notre belle capitale.
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant que Bandai Namco ne dévoile le fameux personnage teasé pour Jump Force à l'occasion de la Paris Games Week 2018. Comme nous l'avions supposé, il s'agit évidemment de Kenshiro, tout droit venu de l'œuvre de Tetsuo Hara et Buronson, Ken le Survivant (Hokuto no Ken). En revanche, ce n'est pas la seule surprise qui nous était réservée.
Une nouvelle carte à l'image de Paris est ainsi dévoilée à travers la nouvelle bande-annonce diffusée, avec l'Arc de Triomphe et la tour Eiffel, mais aussi divers éléments visuels typiquement grecs issus de Saint Seiya comme l'Horloge du Sanctuaire et les Douze Maisons du Zodiaque. Et ce n'est pas ce cher Ken que nous découvrons en premier, mais bien Ryo Saeba de City Hunter ! Alors qu'un film Nicky Larson français va voir le jour, c'est un sacré clin d'œil qui est ici fait pour cette révélation.
Jump Force 69,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 69,99€.Ryo, équipé de son Colt Magnum, est un tireur d'exception qui ne rate pas sa cible. Il a également de très bons réflexes qui lui permettent d'esquiver les attaques de ses ennemis. Kenshiro est quant à lui expert dans un art martial nommé le Hokuto Shinken. Il est capable de viser et de vaincre son adversaire rapidement et brutalement.
La jaquette a également été révélée, mettant en avant Luffy, Gokû et Naruto, un choix plutôt classique qui ne manquera certainement pas d'attirer l'attention des joueurs en magasins.
Pour terminer, c'est la date de sortie occidentale qui nous est donnée. Jump Force est donc attendu le 15 février 2019 sur PS4, Xbox One et PC, alors que les Japonais y auront droit un jour plus tôt.