gamescom 2018 - Jump Force : un festival de techniques présentées dans une intense vidéo de gameplay
par Alexandre S.Envie d'en prendre plein les yeux très rapidement ? Ces quelques secondes vont vous ravir.
Bandai Namco a frappé fort avec Jump Force pour la gamescom 2018 en dévoilant officiellement 6 nouveaux personnages jouables, même si quatre d'entre eux avaient fait irruption quelques jours avant dans les revues nippones. L'éditeur ne s'est pas arrêté à la bande-annonce et aux images diffusées, et a donc partagé une compilation de séquences de gameplay.
Pour l'occasion, c'est un déchaînement de grosses techniques qu'il nous est donné de voir. Les shinigamis activant leur bankai, Freezer prépare sa boule de la mort, Naruto lance un rasengan, Gon adopte son apparence adulte totalement déjantée, de la folie. D'autres passages nous donnent un aperçu des capacités d'Hisoka et ses techniques de Nen liées à sa Bungee Gum, Naruto (encore lui) et son mode Ermite Rikudô, Rukia et ses techniques de glace ou à l'épée, Vegeta donnant quelques coups ou Barbe Noire et ses pouvoirs des ténèbres (Yami Yami) et du tremblement (Gura Gura). Le mot de la fin revient à Ichigo, qui tranche dans le vif le tyran galactique. Non, pas de Sanji ni de Sabo, ça sera pour plus tard.
Il n'y a pas à dire, aussi courte cette vidéo puisse-t-elle être, l'intensité est bien présente et nous donne envie d'être à 2019 pour nous lancer dans des joutes endiablées avec Jump Force sur PS4, Xbox One et PC.