Actualité PSVita
Tearaway logo vignette 21.05.2013.

Tearaway : bonus de précommande nord-américains, images et détails

par

Que c'est beeeeeaaaaauuuu !

Nos amis nord-américains auront droit, eux aussi, à tout un tas de cadeaux de précommande concernant cette future merveille signée Media Molecule, Teraway. Ainsi, ils pourront récupérer la bande originale du jeu, avec des pistes bonus, deux costumes pour LittleBigPlanet PSVita, à savoir Iota et Atoi, une skin d'un cochon et sa version imprimable, deux avatars pour le PlayStation Network et un fond d’écran pour PlayStation Vita.

Alléchant tout cela, vous ne trouvez pas ? Nous avons également quelques détails intéressants, avec une poignée de captures, concernant cette production. Tout d'abord, et tout comme un Sackboy, le joueur pourra personnaliser son héros. Il pourra choisir son sexe et les traits de son visage. Le premier domaine à visiter se nomme Valleyfold ; c'est un terrain vaste, empli de verdure, inspiré des campagnes anglaises. Durant une partie, et lorsque quelque chose ira mal, le personnage sera renvoyé dans le monde de Tearaway, provoquant une déchirure avec le soleil. Ce petit bonhomme doit alors chercher un moyen pour rejoindre cet astre, ainsi que son créateur (nous, en l’occurrence).

En éliminant un adversaire, nous pourrons remporter des confettis. Ces petites rondelles de papier pourront être utilisées pour débloquer des options supplémentaires. Point amusant, la caméra de la console sera exploitée pour prendre des photos de notre visage. Celui-ci sera constamment éparpillé dans les niveaux. Le pavé arrière servira à faire sauter notre personnage selon les situations ou à pénétrer dans ce monde virtuel avec nos doigts. L’écran tactile servira à découper des morceaux d'une feuille pour créer un objet pour notre protagoniste. Nous pourrons prendre ce dernier en photo et partager le tout avec nos amis.

Pour rappel, la date de sortie de Tearaway est fixée au 22 octobre en Amérique du Nord et au 23 en Europe.

Tearaway 21.05.2013 (4)Tearaway 21.05.2013 (3)Tearaway 21.05.2013 (3)Tearaway 21.05.2013 (2)Tearaway 21.05.2013 (2)Tearaway 21.05.2013 (1)Tearaway 21.05.2013 (1)

Commenter 4 commentaires