Vodafone fournira quelques cadeaux...
Nous continuons notre tour d'horizon des offres mises en place par les différentes enseignes pour la sortie de la PSVita avec, aujourd'hui, celle de Vodafone. Ainsi, nos amis anglais devront payer 279 livres (334 euros environ) pour s'offrir un exemplaire 3G de la PSVita.
Tout comme la chaîne Amazon, Vodafone fournira une carte mémoire à tous ceux qui achèteront la nouvelle console de Sony, à ceci près qu'elle n'offrira qu'une capacité de 4 Go, en lieu et place des 8 Go d'Amazon. En revanche, le distributeur de produits de télécommunication proposera également WipEout 2048 en téléchargement gratuit. Pour en profiter, il suffira juste de charger sa carte SIM avec un minimum de 5 livres (6 euros environ). Un code permettant de récupérer WipEout 2048 sur le PlayStation Store sera alors envoyé par Vodafone.
Si Vodafone et SFR donneront logiquement le même jeu - WipEout 2048 -, en revanche, la méthode pour l'obtenir sera totalement différente. En effet, depuis hier, nous savons que SFR enverra un code de téléchargement débloquant WipEout 2048 sur le PlayStation Store dès le premier rechargement de la carte SIM. À cause de cela, nous allons devoir attendre trois jours avant de pouvoir y jouer. Enfin, contrairement aux Anglais, nous n'aurons pas droit à la carte mémoire de 4 Go (vous allez me dire, ce n'est pas assez pour la PSVita 3G). Vive SFR en somme...