La firme se doit de satisfaire sa clientèle.
Voici le débat du moment concernant les modèles PlayStation Vita 3G/Wi-Fi : devons-nous, oui ou non, acheter une console avant que celle-ci ne disparaisse des rayons ? En effet, si vous avez suivi un peu la petite histoire en notre compagnie, Sony Computer Entertainment a répertorié les portables 3G rouges, blanches et bleues dans la partie « clôture » de son site.
Forcément, suite à une telle annonce, beaucoup de joueurs se sont précipités en boutique pour obtenir leur précieuse à moindre coût. Pour sûr, la version 3G est vendue au même prix que l’édition classique. Il s'en est suivi alors des ruptures de stocks dans certaines boutiques de l'Est. C'est pourquoi certains clients ont fait savoir leur mécontentement au géant nippon.
Mister S. réagit en publiant un communiqué sur le PlayStation Blog. Celui-ci s'excuse donc de la gêne occasionnée et promet un nouvel arrivage avant le début du Golden Week (plusieurs jours fériés au Japon).
Nous préparons notre stock pour les revendeurs avant le Golden Week. Merci de patienter encore un peu.
La firme livre-t-elle ses derniers machines en réserve avant d’arrêter ce modèle définitivement sur le marché ? Mystère et boule de gomme...