La belle héroïne du nouveau Tales of nous dévoile enfin ses premières captures officielles.
Alors qu'il s'est déjà montré à travers une bande-annonce, Tales of Berseria refait parler de lui avec de premières captures officielles, et les détails qui vont avec.
Pour être clair, il s'agit principalement des visuels et des informations que les magazines japonais avaient évoqués lors de la révélation du projet il y a quelques semaines. Velvet est donc clairement mise en avant, elle qui était auparavant pleine d'humour, de simplicité, de sensibilité et d'amour envers sa famille. Un incident survenu trois ans auparavant a cependant effacé son sourire, laissant place à des sentiments plus froids que sont la haine et la colère. Néanmoins, elle possède désormais le pouvoir de changer un monde en perdition.
Ce monde, c'est le Royaume Sacré de Midgand, aussi bien présenté dans cette galerie d'images. Entre larges étendues de terre, innombrables îles et vastes océans, la région possède un climat très changeant entre le nord et le sud, chaque lieu possédant alors son propre écosystème, sa propre culture et sa propre architecture. Ces dernières années, le monde est cependant devenu plus froid ("Winter is Coming" ?).
Avec une eau majoritairement présente sur la carte, l'art de la navigation est très respecté sur le continent, mais cela n'empêche pas des pirates de profiter des changements de climats récents et du commerce prolifique pour voler régulièrement des cargos en perdition.
Commenter 1 commentaire