Le fête est finie... Sony, après plusieurs essais, vient maintenant et définitivement, à priori, de trouver la parade aux Custom Firmwares et à l'utilisation d'un kit Despertar del Cementerio !
La coupable : La v3 de cette carte mère !
Il existe actuellement trois version de la carte mère TA-088 : v1, v2 et v3. La première génération de cette carte mère était compatible avec le Despertar del Cementerio v5. La deuxième est compatible avec la dernière version en date, le Despertar del Cementerio v6.
Mais le problème se situe au niveau de la v3 de cette carte mère, qui sera installée dans les PSP les plus récentes, celles ci ne peuvent pas être pandorisées pour le moment à cause du préIPL patché qui rend l'éxecution du noyau Pandora impossible.
Les PSP comportant une TA-088v2 ont le firmware 3.90 installé d'office. La v3 devrait être livrée avec le même firmware pré-installé ou supérieur.
Vous l'avez bien compris, Sony vient de trouver la parade, à priori définitive, à l'éxécution du Despertar del Cementerio sur PSP. Les seules possibilités pour contrer cette parade restent de trouver d'autres failles, telles que dans des jeux, failles existants surement mais très longues à être exploitées.
Dark_Alex nous fait savoir que si une solution à ce problème apparaît, il ne manquera pas de nous créer une petite v7 de son Despertar del Cementerio !
Source : Dark_Alex
Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI
Commenter