Si vous ne savez pas quoi faire en ce week-end prolongé, laissez-vous tenter par la bêta ouverte d'Onrush, rallongée jusqu'à mardi.
Depuis le 17 mai sur PS4 et Xbox One, et même depuis le 15 pour ceux ayant précommandé leur exemplaire sur la plateforme de Sony, les joueurs ont accès à la bêta d'Onrush. Cette version d'essai du jeu de course musclé de Codemasters nous donne accès à un mode entraînement, au Superstar Practice jouable seul ou en coopération, et au multijoueur en ligne à six contre six.
So...
— ONRUSH // (@onrushgame) 20 mai 2018
You mayyyy have noticed some NEW TRACKS in the #ONRUSH open beta! ????
Say hello to:
Sanctuary Shore & Blast Pit! pic.twitter.com/F9wG3zuVZz
Ceux qui ont lancé la bêta ce matin ont pu découvrir qu'en plus des deux cartes jouables à plusieurs, deux autres avaient été ajoutées dans la nuit. Elles s'appellent Sanctuary Shore et Blast Pit, et vont donc pouvoir accueillir pendant quelques heures nos joutes rutilantes à plusieurs.
Mais à quoi bon rajouter deux maps alors que la bêta va se clôturer cette nuit, le 21 mai à 1h du matin heure française ? Tout simplement, car les plans ont changé, et que la bêta ouverte va finalement durer une journée de plus, pour se terminer le 22 mai, certainement encore à 1h du matin. Si vous cherchiez à quoi jouer en ce week-end de trois jours, vous savez désormais quoi faire ! Sinon, la date de sortie d'Onrush, c'est toujours pour le 5 juin 2018.