Sword Art Online: Alicization Lycoris, de nouvelles images et bribes d'informations partagées
par Alexandre S.C'est à travers une vidéo faisant la part belle à l'ensemble de la licence que cette nouvelle production refait parler d'elle.
Ce week-end, à la suite de la diffusion du dernier épisode de Sword Art Online: Alicization, Bandai Namco a dévoilé le prochain jeu de la saga, qui nous fera incarner Kirito et retracera ses aventures dans l'Underworld, Sword Art Online: Alicization Lycoris.
Une vidéo revenant sur l'ensemble de la licence a été diffusée à cette occasion par l'éditeur, faisant le point avec les représentants de Wakanim et Ototo / Ofelbe. Il y est notamment rappelé que Sword Art Online: Hollow Realization Deluxe Edition paraîtra sur Switch le 24 mai, la console de Nintendo ayant également droit cet été à un portage de Sword Art Online: Fatal Bullet Édition Complète. Un nouveau manga verra également le jour le 26 avril en France, nommé Sword Art Online Alternative: Gun Gale Online, en deux tomes.
Quelques détails au sujet de Sword Art Online: Alicization Lycoris ont ensuite été donnés à cette occasion. L'origine du nom du jeu vient ainsi du lycoris radiata ou lis araignée rouge, une espèce poussant notamment au Japon et qui évoque la passion, l'indépendance, les retrouvailles et les souvenirs tristes, des thèmes qui seront abordés dans cette production. Nous apprenons également que Kirito débutera son aventure dans le village de Rulid, puis fera la connaissance d'Eugeo et Alice, ce qui n'est pas vraiment une nouveauté si vous suivez assidument la saga de Reki Kawahara. Aux côtés de son ami, il partira retrouver et sauver la jeune fille qui a disparu après avoir enfreint la loi de l'Underworld. Tout un tas de nouveaux visuels à voir en page suivante ont été diffusés au passage, dont une très belle illustration où les trois amis posent ensemble.
Pour le moment, Sword Art Online: Alicization Lycoris ne possède pas de date de sortie, mais ce jeu solo développé par Aquria paraîtra sur PS4, Xbox One et PC.
Commenter 2 commentaires