Actualité
Sword Art Online Alicization Lycoris vignette 11 10 2020

Sword Art Online: Alicization Lycoris, un premier aperçu du contenu gratuit Ancient Apostles: Reaper of the Woods en vidéo

par
Source: Bandai Namco

Alors que le jeu a reçu sa mise à jour 1.10, voici une scène de dialogue entre Sinon et Kirito.

À l'occasion du Tokyo Game Show 2020 Online, Bandai Namco a dévoilé plus en détail ce qui nous attend en fin d'année et l'an prochain du côté de Sword Art Online: Alicization Lycoris. Ce contenu inédit, en partie gratuit, ajoutera donc quatre épisodes additionnels Ancient Apostles sans frais supplémentaires, mettant en scène Sinon, Tiese, Selka et Silica. Le premier d'entre eux, Reaper of the Woods, a eu droit cette semaine à une vidéo que voici :

Cette dernière, également visible avec des sous-titres français dans le tweet ci-dessous, consiste en un dialogue entre Sinon et Kirito, avec un aperçu de la belle archère utilisant son nouveau Finish Arts à la toute fin. Bon, le résultat est assez particulier, car les modèles 2D sont désormais légèrement animés, donnant certes de la vie à la scène, mais le rendu est quelque peu perturbant pour les yeux. Le duo se rendra ensuite à Wesdarath pour enquêter sur des cas d'agression dans une mystérieuse forêt.

Un gros DLC intitulé Myosotis (Blooming of Forget-me-not par chez nous) sera lui payant et inclus dans le Premium Pass. Et après un patch 1.09 fin septembre, c'est une mise à jour 1.10 qui a été diffusée cette semaine, dont le changelog peut être lu en page suivante, corrigeant divers bugs et apportant du changement sur PC au schéma de commandes.

Sword Art Online Alicization Lycoris 01 11 10 2020

Sword Art Online: Alicization Lycoris est disponible sur PS4, Xbox One et PC, vendu 49,99 € sur Amazon.

redacteur vignetteAlexandre SAMSON (Omega Law)
Rédacteur
Accro à Assassin's Creed et Destiny, grand amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste de formation et Whovian dans l'âme.
Me suivre : Twitter GamergenInstagram Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !