Actualité PSVita
Surge Concerto Ciel no Surge 2012 01 29 12 head

Surge Concerto: Ciel no Surge dévoile son collector

par
Source: Gematsu

Vive les goodies après tout.

Le 26 avril prochain, les rayons japonais accueilleront un certain Surge Concerto: Ciel no Surge, une nouvelle licence de Gust Corp (les séries Atelier et Ar Tonelico) et dont nous ne savons pas grand-chose pour le moment. Étant donné que ce sera son premier jeu sur PSVita, le studio a décidé de produire un collector qui fera plaisir à tous ceux qui aiment avoir des goodies en plus d'une cartouche. Et comme le magazine Dengeki PlayStation fait les choses bien, il nous a dévoilé le contenu de la chose.

L'édition spéciale de Surge Concerto: Ciel no Surge comprendra donc plusieurs documents, un disque musical et des autocollants avec lesquels nous allons pouvoir décorer notre PSVita. Aussi, il faut savoir que des DLC sont d'ores et déjà prévus, DLC qui offriront par exemple des scénarios inédits. En revanche, rien n'indique qu'il faudra payer pour en profiter.

Dans Surge Concerto: Ciel no Surge, nous suivrons les tribulations de la très jolie Ian, qu'il s'agira d'assister dans des tâches aussi diverses que la cuisine ou l'alchimie (appelons ça un grand écart). Sinon, Dengeki PlayStation a fini par évoquer des nouveaux personnages, qui auront les cheveux rouges, blonds et argentés (typiquement japonais), tout en sachant que certains seront des "dragon-haired". Sur le coup, personne n'a vraiment compris, mais il semblerait que cela fera tilt dans nos têtes en voyant des images.

Surge-Concerto-Ciel-no-Surge_2012_02-12-12_006

Commenter 1 commentaire