Actualité PSVita
Superdimension Neptune vs Sega Hard Girls 07 04 2016 screenshot (3)

Superdimension Neptune VS SEGA Hard Girls : le jeu d'action sur PSVita à son tour annoncé en Occident

par

Comme tous les épisodes de la saga Neptune ou presque, Hyperdimension War Neptunia VS Sega Hard Girls: Dream Fusion Special va aussi voir le jour chez nous, mais sous un autre nom.

Alors que les possesseurs de PSVita attendent toujours MegaTagmension Blanc + Neptune VS Zombies en Occident, d'ailleurs repoussé au 10 mai en Amérique du Nord et à une date indéterminée en Europe depuis l'annonce de sa localisationIdea Factory prépare déjà la suite.

Superdimension Neptune vs Sega Hard Girls 07 04 2016 logo Superdimension Neptune vs Sega Hard Girls 07 04 2016 art

Ainsi, c'est un autre titre de la déjà très riche saga qui vient de se voir confirmé dans nos contrées. Il s'agit de Hyperdimension War Neptunia VS SEGA Hard Girls: Dream Fusion Special, toujours sur PSVita, qui se verra rebaptisé Superdimension Neptune VS SEGA Hard Girls. Pas encore de date de sortie à l'horizon, mais nous savons que le jeu est attendu pour l'automne en Europe et en Amérique du Nord.

Ce cross-over mêlera l'univers des Neptunia à celui des SEGA Hard Girls, des versions anthropomorphes des consoles du constructeur revisitées par Dengeki. Un tas de combattantes inédites feront donc leur apparition, tandis que NeptuneNepgear et compagnie feront leur retour. Nous y incarnerons ici le personnage d'IF, aidée par les SEGA Hard Girls qui, alors que Neptune a été transformée en moto, devra percer le secrets des histoires perdues de la Grande Librairie. Pour cela, elle pourra courir, ramper, et escalader pour explorer différent environnements, et prendre part à des combats intenses et rapides, dynamisés par la mécanique du Fever Time. Quelques images sont disponibles en page suivante.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire