Super Bomberman R bien confirmé et daté sur PC, PS4 et Xbox One, avec des personnages exclusifs
par Auxance M.Ce n'est pas une surprise, tant les fuites avaient tout dévoilé, mais Super Bomberman R a bien été officialisé sur de nouvelles consoles.
Sorti en même temps que la Nintendo Switch, faisant de lui une exclusivité intéressante pour la portable, Super Bomberman R se faisait languir sur les autres plateformes. Bien des fuites avaient indiqué que le portage du jeu allait avoir lieu, et Konami confirme désormais la chose, images à l'appui.
Le jeu de réflexion nous demandant d'utiliser des bombes pour sortir de labyrinthes, dans différents modes, est donc confirmé sur PC, PS4 et Xbox One. Première surprise, un personnage supplémentaire inédit sera exclusif à chaque version : cette fois, pas d'invités de chez Konami, mais de licences propres à chaque plateforme, avec Ratchet & Clank sur PS4, Master Chief de Halo sur Xbox One et P-body de Portal sur PC, tous ayant le rôle de Bomber.
Sinon, si vous précommandez votre exemplaire, vous obtiendrez une Shiny Edition avec en prime les personnages Gold Vic Viper Bomber et Eight Shiny Bomberman Brothers Set. Côté date de sortie, rendez-vous le 13 juin à l'international sur PC, le 12 en Amérique et le 14 dans le reste du monde sur consoles.
TEST - Super Bomberman R : un « R » de déjà-vu qui fait quand même tout péter !
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !