Street Fighter V : Capcom fait du teasing à l'EVO, une révélation imminente pour le mystérieux G ?
par Auxance M.Le mystérieux G du Season 3 Character Pass pourrait être dévoilé dès ce week-end.
À l'EVO, le salon des jeux de combats de Los Angeles, Capcom est un peu à la maison. L'éditeur organise plusieurs tournois autour de Street Fighter V: Arcade Edition, et s'est même permis d'organiser une chasse au trésor dans les allées de la convention.
AAAAAAAAAND complete! I can leave my computer now lol. Thanks everyone for the retweets and follows! Can't wait for G's reveal. #MessageToThePeople #CPT2018 #EVO2018 pic.twitter.com/7i9zHK1ISV
— Eric D. | ???????????????????? ???????????????????????????????? (@M_Bipson) 4 août 2018
Plusieurs joueurs ont en effet trouvé un carton avec un morceau de texte qu'ils ont ensuite compilés sur Twitter via le mot-dièse #MessageToThePeople. Une fois compilés, les morceaux regroupés donnent le texte suivant.
Street Fighter V Arcade Edition (PS4) (New) 22€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 22€.Aux personnes de la Terre aspirent à l'unification
Seulement vous avez découvert le savoir que je vous ai accordé
Avec celui-ci, vous allez comprendre mon but
Une voix et les sept continents pour porter l'humanité
Tout ce qui nous divise, je vais l'écraser et le détruire
L'impact de mes rêves va nous charger du pouvoir de la Terre
Chaque charge que vous construirez renforcera ma voix
La victoire sera achevée quand la Pangée sera à nouveau
Un monde où je serai président
Mais que veut bien dire ce discours très solennel ? Il s'agit forcément de teasing pour G, le cinquième personnage du Season 3 Character Pass qui succèdera à Sakura, Blanka, Falke et Cody et précèdera Sagat. Depuis longtemps, les joueurs imaginent que cet homme barbu et chapeauté n'est autre que Gill, ennemi emblématique de la saga et leader des Illuminati, et il faut dire que le texte lui collerait bien. En toute logique, la révélation devrait survenir demain, pendant la finale de Street Fighter V: Arcade Edition qui débutera à 19h30 heure locale, soit dans la nuit de dimanche à lundi à 4h30 en France.