Street Fighter V : Capcom fait un point sur la sortie des futurs contenus et s’excuse encore pour Ibuki
par Martial DucheminLa firme prend une nouvelle fois la parole pour apaiser les tensions chez certains joueurs et promet diverses choses.
Capcom a annoncé l’arrivée d'Ibuki pour mai en vidéo dans Street Fighter V, finalement, la guerrière n'a pas pointé pas le bout de son nez. La raison ? La firme a eu un léger problème de communication... Avant toute chose, l’éditeur fait un point sur la venue de la prochaine grosse mise à jour, sachez qu'elle fera son apparition durant la dernière semaine de juin. Sur ce point-là, les choses sont claires.
Ensuite, la société précise concernant la combattante :
Nous avions initialement prévu de la livrer fin mai, mais dans le but de fournir la meilleure expérience possible pour nos joueurs, nous avons décidé de la reporter.
Ibuki sortira en même temps que le mode Cinematic Story, en somme, il y a de quoi s'amuser prochainement. En outre, Capcom promet d’être plus attentif et de faire attention à ses propos.
Nous nous excusons auprès de nos joueurs dans le monde entier pour ne pas avoir communiqué sur ce changement de calendrier plus tôt. L’équipe de développement continuera de mettre en avant la qualité du produit. Cela peut entraîner des retards supplémentaires concernant la venue de divers contenus.
Vous l'aurez compris, rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir de nouveaux modes et personnages dans Street Fighter V. En un mot : patience.