Stella Glow se rappelle à notre bon souvenir avec une première date ainsi que les explication du producer Hideyuki Mizutani quant au retard.
Stella Glow, le SRPG d'Imagepooch, a récemment refait surface avec l'annonce avant-hier d'une date de sortie japonaise, soit la première fois que le jeu faisait parler de lui depuis octobre 2014, date à laquelle les premiers scans avaient fuité.
Un peu plus de six mois après, Stella Glow dispose enfin d'une date de sortie, c'est le 4 juin 2015 que le titre sera disponible au Japon. Après quelques problèmes du côté marketing, qui ont empêché la sortie de Stella Glow en hiver, Imagepooch s'est offert les services de SEGA, entreprise avec laquelle le développeur avait déjà eu affaire par le passé avec la série 7th Dragon 2020, et c'est là la raison de cette nouvelle date de sortie a déclaré Hideyuki Mizutani, producer, à Famitsu. Alors que le développement est fini depuis novembre, il faudra attendre l'été pour s'essayer à ce fils spirituel de Luminous Arc.
Concernant une sortie en dehors de l'archipel, avec SEGA à la barre et vu la plateforme (3DS), la localisation a de bonnes chances de se produire, même si pour l'instant rien n'est encore confirmé.