Actualité Switch
Space Invaders Invincible Collection head

Space Invaders: Invincible Collection, date de sortie japonaise, éditions spéciales et nouveaux jeux rétro

par

Même s'il ne verra pas le jour avant l'année prochaine, Space Invaders: Invincible Collection pourra être précommandé d'ici quelques jours.

Histoire de surfer sur la vague de compilations rétro du moment, Taito prépare un Space Invaders: Invincible Collection en exclusivité pour la Switch. Même si le projet n'est pas attendu avant l'année prochaine au Japon, l'éditeur nous en reparle avec une nouvelle liste de jeux et le détail des différentes éditions.

Space Invaders Invincible Collection head

Le titre sera ainsi vendu en édition standard à 5 200 ¥, avec le Space Invaders des bornes d'arcade de 1978, en version couleur ou noir et blanc, Space Invaders Part II (1979) et Super Space Invaders ’91 (1990) aussi paru sur les bornes de l'époque, le Space Invaders Extreme sorti sur PC en 2018 et d'autres qui seront officialisés plus tard.

Pour 16 800 ¥, rien que ça, vous pourrez vous offrir une édition spéciale qui ajoute Lunar Rescue (1979), Space Cyclone (1980) et Space Invaders DX (1994), eux aussi des classiques de l'ère arcade. Le coffret de ce collector onéreux comprendra un jeu de plateau sur le thème de Space Invaders, un artbook, un porte-monnaie et cinq cartes faisant office de manuel. Enfin, ceux qui précommanderont leur exemplaire durant l'Amazon Prime Day 2019 auront droit à un DLC exclusif, le jeu Space Invaders 90 de la Mega Drive.

Les réservations pour Space Invaders: Invincible Collection vont effectivement ouvrir très prochainement, car la date de sortie japonaise a au passage été donnée : ce sera pour le 26 mars 2020.

redacteur vignette White Cloud Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !