SoulCalibur VI : Inferno, le grand ennemi de la franchise, fait son retour en vidéo et en images
par Alexandre S.Chaud devant, l'incarnation de Soul Edge fait son entrée dans le roster du sixième épisode.
Alors que le Network Test a eu lieu le week-end dernier, la date de sortie de SoulCalibur VI se rapproche à grands pas. Il n'est donc pas étonnant que Bandai Namco dévoile les derniers personnages jouables de son jeu de combat, le dernier en date étant Raphael.
Sauf que le combattant du jour a été annoncé un peu trop tôt par la page Facebook de PlayStation, qui a ensuite retiré la vidéo. Trop tard, elle était désormais sur la Toile et nous y découvrions Inferno, antagoniste principal de la franchise, maniant bien évidemment Soul Edge. Il n'aura pas fallu patienter bien longtemps, car Bandai Namco a tout juste mis en ligne la vidéo et a partagé des visuels, à voir en page suivante. Sa rapidité et sa force étant visiblement bien élevées, il ne sera pas possible de le sélectionner pour des affrontements en ligne.
Inferno est l'incarnation de la volonté de Soul Edge, un amalgame démoniaque de toutes les âmes des guerriers qu'elle a récolté. Certains disent qu'elle suit simplement son envie de combattre, de mutiler et de rassembler des âmes. Le feu mystérieux qui entoure Inferno est le résultat des nombreuses âmes récoltées par l'épée, brûlées pour l'alimenter.
Se nourrissant des âmes que Soul Edge a recueillies, Inferno maîtrise toutes les techniques de combat, ce qui lui permet d'utiliser n'importe quel style d'arme avec un niveau de compétence phénoménal.
Bien que sa puissance défie les moyens de mesure standards, Inferno surpasse celle de ses précédents vassaux. Chaque incarnation d'Inferno est différente, mais rassurez-vous : il revient plus fort et plus brutal que jamais !
SoulCalibur VI débarquera le 19 octobre sur PS4, Xbox One et PC, ça va chauffer !
Commenter 1 commentaire
On attend plutôt un Hwang, une Setsuka ou une Hilde. Et Même Rock ou Lizardman.
Ce sont des persos qui existaient déjà donc le travail de création serait moins important que pour un nouveau perso.
Et certains joueurs ne comprendraient pas de ne pas les retrouver.
Comme Talim qui était mon main et qu'ils avaient viré du V avant de se retrouver ensuite en tête du sondage de popularité des persos à inclure dans le VI... Incompréhensible.