Découvrez la présentation de Soul Sacrifice comme si vous y étiez.
Tout juste dévoilé, Soul Sacrifice attire tous les regards vers lui et la curiosité des joueurs en soif d'aventure sur PSVita.
Cette nouvelle création de Keiji Inafune, papa des Resident Evil et Mega Man, a été dévoilée en détail durant une conférence qui lui était dédiée jeudi dernier, le 10 mai. Jusque-là, nous avions dû nous satisfaire d'une vidéo volée d'une qualité plutôt médiocre dont nous vous parlions dans ce précédent article.
Sony Japon rectifie le tir et nous propose aujourd'hui la présentation dans son intégralité et en haute définition sur sur compte YouTube. Cerise sur le gâteau, une interprète a traduit en Anglais tout ce qu'il se disait afin de nous aider à mieux comprendre ce qui nous attend. Cela peut paraître étonnant puisque le créateur a déclaré que le jeu n'était prévu pour le moment que sur le sol nippon, pourquoi alors s'embêter à tout redoubler dans la langue de Shakespeare... Un premier pas vers une annonce pour l'Occident ? Espérons-le...
Nous vous laissons admirer cette rétrospective découpée en trois parties, la première se consacre à l'introduction par Shuhei Yoshida et M. Inafune, la deuxième nous parle un peu plus des musiques et des artworks "monstrueux", tandis que la dernière nous présente les modes multijoueurs qui nous rappellent un certain Monster Hunter. Soul Sacrifice s'annonce donc comme un killer app exclusif à la PSVita.