Soul Sacrifice : le quatrième DLC se dévoile en images et vidéos
par Martial DucheminTout le monde sera aux anges prochainement.
Comme nous le savons, les développeurs de Soul Sacrifice ont conçu des DLC qui peuvent être téléchargés gratuitement depuis le PlayStation Store. Le jeu étant sorti en premier lieu au Japon, c'est donc les joueurs de l'Est qui en profitent pour le moment. Globalement, tous ces contenus supplémentaires apportent de nouvelles missions, qui peuvent être réalisées en coopération, et des techniques inédites.
Aujourd'hui, nous avons le Basilisk, un aveugle qui ne désirait qu'une chose : pouvoir admirer rien qu'une fois la femme qu'il aimait. Son vœu a été exaucé, mais il a été transformé en un monstre psychédélique combinant des ailes avec des yeux. Ensuite, c'est le Troll qui prend place. Chevalier respecté de tous, ce dernier a perdu en popularité suite à une défaite. Un démon du désir, afin de convaincre la populace de sa vaillance, l'a rongé jusqu'au plus profond de son âme et l'a muté en une sorte de créature dégoûtante et extrêmement puissante.
Seulement deux nouvelles aventures seront donc disponibles sur le magasin virtuel japonais de Sony Computer Entertainment ce mercredi, 16 mai 2013. Tous les DLC de Soul Sacrifice arriveront par la suite en dehors de l'Archipel.