Shuhei Yoshida parle de la technologie embarquée dans la manette nouvelle génération de Sony.
Depuis hier, le PlayStation Move est au centre des conversations de plusieurs d'entre vous. Tous les sites spécialisés en parlent également car Sony mise gros sur sa future manette. Qu'en est-il de la technologie embarquée ? Sony répond à cette question.
Shuhei Yoshida, big boss de SCE Worldwide Studios, a été interviewé peu de temps après la fin de la conférence de Sony. Il affirme que le géant japonais a étudié plusieurs possibilités d'intégrer d'autres technologies au PS Move.
Nous avons regardé de près plusieurs autres technologies avant d'opter pour celle utilisant la caméra et les capteurs d'inertie. Nous avons créé des prototypes utilisant d'autres technologies.
Nous sommes très excités de sortir le PS Move cette année. Durant les dernières fêtes de fin d'année, nous avons proposé la PS3 à un prix très abordable, et nous avons le sentiment que nous sommes prêts à conquérir un plus large public et c'est le moment opportun pour.
Savoir que Sony a testé d'autres technologies est une bonne nouvelle car cela signifie que la technologie intégrée dans le PS Move est peut être la meilleure que la firme puisse proposer. Sony semble assez confiant concernant son nouveau joujou et nous avons tous vu que du beau monde est en train de travailler sur de nouvelles expériences de jeu spécialement dédiées au PlayStation Move.