Alors que toutes les pensées vont vers Gran Turismo 5, n'oublions pas que le PlayStation Move est là !
Andrew House, le boss de Sony Computer Entertainment Europe espère sincèrement vendre des palettes entières de PlayStation Move.
Lors d'un entretien avec le site Bloomberg, House n'a pas hésité à dire que la compagnie s'attend à dépasser les estimations de ventes de PlayStation 3, dont la barre avait été placée à 15 millions de consoles pour cette année financière. La firme peut remercier les Européens et la console a atteint les 38 millions d'unités vendues. « Les ventes ont grimpé significativement d'année en année sur un marché qui a plutôt tendance à régresser », a-t-il dit.
Puis House nous parle du PlayStation Move, montrant que « les ventes ont été très significatives lors du premier mois de lancement, avec approximativement 1,5 millions d'unités pour ce nouveau contrôleur rien qu'en Europe. Les ventes ont excédé de loin nos prévisions initiales donc nous allons probablement veiller à accélérer la production de l'accessoire. Nous avons beaucoup de confiance en notre capacité à atteindre notre objectif de rentabilité cette année, mais les changements de taux des devises sont un vrai challenge ».
Et vous ? Avez-vous acheté votre PlayStation Move ?