Le nouveau smartphone de Sony Ericsson sous toutes ses coutures.
Annoncé il y a quelques jours par Sony Ericsson lors de l'IFA 2011, le Xperia Arc S n'avait jusqu'à présent que très peu montré à quoi il ressemblait. Modèle évolué du Xperia Arc déjà disponible sur le marché depuis quelque temps, cette version "S" n'apporte aucun changement au niveau de l'aspect général de l'appareil.
Pour rappel, les différences entre les deux terminaux sont au niveau des caractéristiques techniques et du software (partie logicielle). Doté de la dernière version en date du système Android, le Xperia Arc S aura également la possibilité de prendre des photos panoramiques 3D par extrapolation logicielle. Son écran ne pouvant afficher que de la 2D, il faudra connecter l'androphone à un téléviseur compatible via un câble HDMI pour en profiter pleinement.
Au niveau des performances, son processeur a été changé par rapport à son grand frère, passant ainsi de 1 à 1,4 GHz. La différence reste toutefois assez minime.
Afin de plébisciter son nouveau modèle, Sony Ericsson vient de poster sur sa page Facebook des photos de son nouveau bébé sous toutes ses coutures. Voici donc le Xperia Arc S :