Actualité Android
Sony ericsson

Sony Ericsson : le retrait du marché français était une rumeur infondée

par
Source: Communiqué de presse

Sony Ericsson France a répondu et met fin aux rumeurs qui annonçait le retrait du marché français de la marque.

Comme nous l'avions signalé, hier, dans l'article INFO ou INTOX - Sony Ericsson « abandonne » le marché français, certaines sources laissaient penser que le géant suédo-nippon allait se retirer du marché français car ses téléphones ne se vendraient pas aussi bien que prévu sur le territoire.

Il n'aura pas fallu bien longtemps pour qu'un communiqué de presse vienne démentir cette rumeur et rassurer les utilisateurs. Au passage, Sony Ericsson donne le niveau de ses ambitions et vise pas moins de 15 % du marché des téléphones tournant sous android en France.

 

Sony ericsson

Voici le communiqué officiel de Sony Ericsson France :

 

Sony Ericsson dément formellement les informations publiées sur Clubic.com concernant le devenir des activités en France. La gamme de smartphones Sony Ericsson Xperia™ connaît un fort succès en France. La part de marché de la marque sur le segment des smartphones est aujourd’hui en croissance. Sony Ericsson confirme ainsi sa position de N°2 des smartphones Android™ grâce notamment aux nouveautés Xperia™. Sony Ericsson réaffirme également la pertinence de sa stratégie basée sur Android™ et maintient ses ambitions : atteindre 15 % de parts de marché des smartphones en 2011. 

Commenter 2 commentaires