Sony Ericsson revient dans le calendrier prévisionnel des mises à jours de SFR.
L'un des problèmes majeurs du système Android provient de ses mises à jour. En effet, une fois celles-ci déployées par Google, il faut ensuite que les constructeurs puis les opérateurs y ajoutent leur surcouche avant que les clients puissent en bénéficier. Ainsi, un téléphone mis à jour chez un opérateur peut ne jamais l'être chez la concurrence.
SFR propose donc régulièrement un tableau prévisionnel des mises à jour. La dernière version en date fait apparaître deux terminaux de Sony Ericsson. En effet, le Xperia Arc et le Xperia Mini pro devraient tous deux recevoir Android 2.3.4 dans le courant du mois de février, déjà bien avancé soit dit en passant. La même version est également en préparation pour le Xperia Ray, qui devrait donc suivre très prochainement. À noter que ces mises à jour sont déployées dans le but de préparer la réception d'Ice Cream Sandwich, qui devrait arriver d'ici le mois d'avril d'après Sony Mobile Communications (anciennement Sony Ericsson).
L'opérateur rappelle également que les HTC Desire S et Desire HD peuvent d'ores et déjà être mis à jour vers Android 2.3.5 via OTA (NDLR : Over The Air, directement depuis les paramètres du téléphone, sans connexion à un ordinateur), et que le Samsung Galaxy S peut quant à lui recevoir la version 2.3.6 via le logiciel Kies.
Il ne reste plus qu'à attendre désormais l'arrivée d'Ice Cream Sandwich.