Andrew House, PDG de Sony, n'est pas contre le retour de vieux personnages
par Martial DucheminCrash Bandicoot is back ?
Mettons les choses au clair dès le départ, la licence Crash Bandicoot appartient bel et bien à Activision. Néanmoins, rien n’empêche à un constructeur de parlementer pour obtenir diverses exclusivités. Pour l'heure, Andrew House, PDG de SCE, s'exprime sur un point qui risque de donner quelques frissons d'excitation aux joueurs. Nos confrères de The Telegraph ont posé une question nette et précise à ce grand monsieur : aurons-nous, un jour, le plaisir de revoir Crash Bandicoot ou Spyro le Dragon ?
C'est un terrain très dangereux. C'est quelques chose que nous sommes en train de penser et de discuter, et cela serait un changement pour nous. Nous avons commencé à nous dire que ce n'est peut-être pas une mauvaise idée de revenir en arrière et de nous pencher sur des personnages qui font encore parler d'eux ou qui ont joué un rôle important dans la jeunesse d'un joueur. Je ne voudrais surtout pas fermer la porte à ce sujet.
Crash Bandicoot fera-t-il son grand retour sur les consoles de Sony Computer Entertainment ? Seul le temps nous le dira...