Sonic Boom: Rise of Lyric et Shattered Crystal - Les versions Wii U et 3DS se différencient avant l'E3 2014
par Auxance M.Un univers, deux expériences.
Quand SEGA avait annoncé des adaptations de la série animé à venir Sonic Boom, l'éditeur n'avait pas précisé que les consoles Nintendo auxquelles le projet était exclusif recevraient en réalité deux jeux différents. Nous apprenons aujourd'hui que les 3DS et Wii U auront droit à deux jeux bien différents, avec néanmoins un univers commun, et que les deux versions seront jouables à l'E3 2014. Dans les deux expériences, Sonic, Tails, Knuckles, Amy et la nouvelle arrivante, Sticks, feront face à Lyric, l'ennemi le plus puissant jamais croisé dans la saga. Cet immense monstre aux allures de serpent augmenté par la robotique veut détruire le monde, une menace bien réelle que nous devrons stopper.
Sur Wii U, c'est donc Big Red Button qui se chargera de développer Sonic Boom: Rise of Lyric, le premier jeu sous CryEngine de la console. Chaque personnage jouable y possédera ses propres mécaniques, pour l'action comme pour l'aventure, nous laissant ainsi une part de choix dans le gameplay. Des courses effrénées seront bien évidemment de la partie, mais les affrontements et l'exploration auront aussi une belle place, notamment grâce à l'Enerbeam, un lasso charge à l'énergie nous permettant de nous balancer et de nous impulser vers des zones inaccessibles, ou d'attraper un adversaire ou sa protection.
Sur 3DS, Sanzaru nous proposera Sonic Boom: Shattered Crystal, qui abordera l'histoire de manière différente, en nous demandant d'incarner toute la bande, et même Sticks, pour sauver Amy, qui a été enlevée par Lyric. Ici, l'accent sera plus mis sur les phases de plateforme et de puzzle, avec en plus du contenu spécial à débloquer en se connectant à la version Wii U via Wi-Fi. Les deux jeux paraîtront au mois de novembre 2014 en Europe et en Amérique du Nord.
Commenter 4 commentaires
Bon même si on doit pas trop à ce faire d'illusion.
Et puis les précédent Sonic exclus nintendo qui été sur consoe de salon et console portable était aussi tout les 2 des version différente( les version portable était les moins fameuse)
Chacun son avis, pour ma part, Sonic Lost World avait un level design et une caméra moisit sur WiiU, pendant que la version 3DS a été une très très bonne surprise pour ma part.
Chacun son avis, pour ma part, Sonic Lost World avait un level design et une caméra moisit sur WiiU, pendant que la version 3DS a été une très très bonne surprise pour ma part.
Il est conseiller, même c'est une règle du forum pour plus de lisibilité de ne pas cité un commentaire juste au dessus de toi.
Tu peut mettre mon pseudo en gras pour que je vois que c'est a moi que tu t'adresse.
(Pff je marque nimp des fois je suis fatigués entre les texte a trou les mot mal écrit ou la mauvaise plateforme)
Preview game explain version wiiU et 3DS est bien la version 3DS me déçoit, je vais donc passé mon chemin.
http://www.youtube.com/watch?v=xR1YSt26 ... re&index=2
http://www.youtube.com/watch?v=a0tCCjYx ... re&index=3