Non, malgré l'échec, la franchise Sonic Boom n'est pas morte, et SEGA compte bien nous le prouver.
Il faut se l'avouer, que ce soit sur Wii U ou sur 3DS, les jeux Sonic Boom ont été un échec cuisant, autant pour les joueurs que pour la presse.
Contre toute attente, et alors que la série animée a fait son petit bonhomme de chemin, SEGA a redonné sa chance à Sanzaru Games, qui nous propose une nouvelle expérience sur Nintendo 3DS, un certain Sonic Boom: Ice & Fire. Dans cette expérience solo, nous vivrons des évènements inspirés de la franchise avec des personnages clés, alors que nos héros combattent encore le Dr Robotnik et doivent faire face à un nouveau vilain, D-Fekt.
Comme l'indique le titre, nous pourrons manier deux éléments, le feu et la glace, pour des coups spéciaux et des interactions originales avec les environnements, bien que le gameplay fasse encore appel à de la vitesse, de l'exploration et des puzzles. Une petite nouveauté sera le Bot Racing, un mini-jeu inédit lié à l'aventure principale et jouable en multijoueur. Dans la campagne, la complétion d'objectifs permet de remporter des robots plus ou moins puissants, à manier ensuite dans des courses effrénées et en ligne. Aucune date de sortie à l'horizon, en revanche.
Commenter 8 commentaires
J'ai que ça a dire
http://sonicthehedgehog.tumblr.com/post ... r-nintendo
Cela peut donner quelque chose de potable, mais reste à voir si le studio a de la matière pour cet univers somme tout limité.
(Et puis, ce design de Knuckles... je n'arriverais jamais à m'y faire)
C'est vrai qu'ils sont dégueulasses les charac design... Sonic avec ses jambes à rallonge, Knucles baraqué...